(faut savoir que je l'ai trouvé en cherchant l'intw de justin timberlake au grand journal mdr)
cams Dieu de la frale
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : ancenis Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Lun 17 Sep - 20:44
:/ jpensais pas qu'ils en étaient là... c'est triste quand même.. la fille elle a raison sur toute la ligne et elle se fait démonter, et les fans de l'autre abruti qui lui lèchent les couilles... dommage
titi Viens pas test tu vas trecheum
Nombre de messages : 834 Age : 35 Localisation : Ligné Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Lun 17 Sep - 21:00
depui ltemp ke jdi ke bigard il es tout pourri!!!
%NàPALm% Dieu de la frale
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Lun 17 Sep - 22:32
titi a écrit:
depui ltemp ke jdi ke bigard il es tout pourri!!!
pareil pour moi ce type est une merde et il est pas drole faudrait lui couper les jambes
titi Viens pas test tu vas trecheum
Nombre de messages : 834 Age : 35 Localisation : Ligné Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Mar 18 Sep - 13:06
pk les jambes? la tete sa sra plus rapide
pinkypimp Dieu de la frale
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Mar 18 Sep - 15:15
c'est innomable ce que font bigard et eddy mitchell là dessus. au passage je pense qu'arracher la prostate de bigard avec un tournevis serait une solution plausible.
%NàPALm% Dieu de la frale
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Mar 18 Sep - 18:10
toute façon ce mec il est juste vulgaire il est rien d'autre il a aucun intérèt les gens comme lui devrait même pas ramener leur gueule
Bast(ard) Brigadier Chef
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : R-Town Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Mar 18 Sep - 20:42
Bigard est une merde je suis d'accord, mais l'autre petite pute est insupportable et grossit tout... Bref c'est pas avec ces gens qu'on avance...Ce débat ne sert a rien !
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/10/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Ven 28 Sep - 0:20
qu'est ce qu'elle grossit? y'a bcp de gens qui votent pas ump, qu'ont pas les moyens d'aller dans des soirées electro-hype et à qui on donne pas les moyens de faire HEC ou science-po...tt le monde n'a pas autant de chance que nous, c'est une réalité...
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Ven 28 Sep - 0:28
Sans vouloir faire celui qui vire a droite (bastien ), tout le monde ne s'en donne pas FORCEMENT les moyens non plus, comprenne qui pourra.
xVanSx La Loi C'est Moi
Nombre de messages : 1264 Age : 35 Localisation : Au Bourg Palette Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Ven 28 Sep - 0:31
C'est moi juste au dessus.
koala-sama Osef Floodeur
Nombre de messages : 564 Age : 35 Localisation : a gauche et puis tout droit. Date d'inscription : 13/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Ven 28 Sep - 1:46
xVanSx a écrit:
C'est moi juste au dessus.
Les deux messages?
cams Dieu de la frale
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : ancenis Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Ven 28 Sep - 9:08
bah les deux post sont en contradiction donc logiquement le premier c'est renan et le deuxième vans enfin jpense
xVanSx La Loi C'est Moi
Nombre de messages : 1264 Age : 35 Localisation : Au Bourg Palette Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Ven 28 Sep - 11:16
Bien joué Camille.
Bast(ard) Brigadier Chef
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : R-Town Date d'inscription : 10/09/2006
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien. Ven 28 Sep - 21:28
Peut etre n'est ce pas une attaque, mais je tiens à préciser que je ne suis pas un petit bourge a qui on paye tout... je suis de droite par conviction et oui j'ai de l'ambition en visant sciences po ou hec, l'electro-hype n'a rien d'elitiste c'est simplement de la musique...Et je continue a dire que la demoiselle caricature pas mal les choses...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour ceux qui l'aiment toujours bien.
Pour ceux qui l'aiment toujours bien.
Page 1 sur 1