| 100% Rap | |
|
+12El barto sheb trashman %NàPALm% koala-sama Cacahuete sa glisse Bast(ard) cams xVanSx titi pinkypimp 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trashman Patoule Naine
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Riaillé Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 19:12 | |
| Eh les mec moi chu pa la pour que dalle! C'est xVanSx qui m'y a invité. Voilà après j'poste plus de message si direct j'ai des contestation! | |
|
| |
xVanSx La Loi C'est Moi
Nombre de messages : 1264 Age : 35 Localisation : Au Bourg Palette Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 19:41 | |
| prend pas la mouche baybay, par contre essaye juste de poster au bon endroit d'etre un peu plus tolérant envers ceux qu'écoutent ou qui pensentpas la meme chose que toi ! | |
|
| |
sheb Corey Beaulieu
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Varades Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
xVanSx La Loi C'est Moi
Nombre de messages : 1264 Age : 35 Localisation : Au Bourg Palette Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 20:26 | |
| | |
|
| |
pinkypimp Dieu de la frale
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 21:06 | |
| ne plus poster me semblait égalment être une bonne solution... | |
|
| |
xVanSx La Loi C'est Moi
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 21:40 | |
| bon hey les gars soyez gentils un peu , il a rien demander le pauvre :p | |
|
| |
Bast(ard) Brigadier Chef
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : R-Town Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 21:44 | |
| lapidation...j'espere au moins qu'il aime pas tryo sinon ... | |
|
| |
xVanSx La Loi C'est Moi
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 22:23 | |
| oui sinon je vous autorise a le crucifier | |
|
| |
sheb Corey Beaulieu
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Varades Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 23:18 | |
| - xVanSx a écrit:
- bon hey les gars soyez gentils un peu , il a rien demander le pauvre :p
nous on lui a rien demandé non plus haha edit : oui ça devient un peu de la méchanceté gratuite | |
|
| |
titi Viens pas test tu vas trecheum
Nombre de messages : 834 Age : 35 Localisation : Ligné Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 23:37 | |
| oui c gratui surtou ka la base il ees au azar paskon lui a di de venir donc laisser le sexprimer ceerte il ne sexprime pa bien mai la liberté dexpression existe et celle detre con ossi^^ | |
|
| |
sheb Corey Beaulieu
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 23:41 | |
| lol titi pourquoi tu deviens grand on dirait presque que tu es mature! | |
|
| |
titi Viens pas test tu vas trecheum
Nombre de messages : 834 Age : 35 Localisation : Ligné Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 23:43 | |
| poil caca chips curly zigounete pipi crotin de cheval et pointe en aluminium (c mieu kome sa ??) | |
|
| |
xVanSx La Loi C'est Moi
| Sujet: Re: 100% Rap Jeu 8 Fév - 23:55 | |
| c'est quoi la différence entre le rap et le hip hop ? | |
|
| |
cams Dieu de la frale
Nombre de messages : 446 Age : 33 Localisation : ancenis Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Ven 9 Fév - 0:03 | |
| plus ou moins d'acompagnement musical ? | |
|
| |
%NàPALm% Dieu de la frale
| Sujet: Re: 100% Rap Ven 9 Fév - 0:09 | |
| - Bast(ard) a écrit:
- lapidation...j'espere au moins qu'il aime pas tryo sinon ...
ou sinsémilia c'est la mème saloperie ... - xVanSx a écrit:
- c'est quoi la différence entre le rap et le hip hop ?
ba le hiphop je crois que c'est la culture qui regroupe le break et la dance + les tags et autres trucs dans le genre et le rap c'est que la musique je pense qu'on peut dire que le rap fait partis de la culture hip hop en mème temps je peux dire de la merde jsuis pas un expert | |
|
| |
koala-sama Osef Floodeur
Nombre de messages : 564 Age : 35 Localisation : a gauche et puis tout droit. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Ven 9 Fév - 0:36 | |
| - titi a écrit:
- mai la liberté dexpression existe
Alors il on la liberté de le casser tant qu'il en on envie | |
|
| |
sheb Corey Beaulieu
| Sujet: Re: 100% Rap Ven 9 Fév - 22:25 | |
| - koala-sama a écrit:
- titi a écrit:
- mai la liberté dexpression existe
Alors il on la liberté de le casser tant qu'il en on envie aaaahhh je dis oui MONSIEUR!!! | |
|
| |
trashman Patoule Naine
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Riaillé Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: 100% Rap Ven 9 Fév - 22:44 | |
| Pas d'inquiétude à avoir! Je préfère largement un bon rap que du Tryo ou Sinsemilia! | |
|
| |
El barto Gardien De La Paix Avant Tout
Nombre de messages : 240 Age : 35 Localisation : Devant mon moniteur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Ven 9 Fév - 22:48 | |
| - Citation :
- le rap c'est que la musique
Je trouve pas que c'est de la musique. | |
|
| |
sheb Corey Beaulieu
| Sujet: Re: 100% Rap Ven 9 Fév - 23:05 | |
| - El barto a écrit:
-
- Citation :
- le rap c'est que la musique
Je trouve pas que c'est de la musique. et pourtant si tout comme l'artek ou autre c'est de la musique nounet! c'est pas que du boum boum ou du poum tchak poum tchak | |
|
| |
xVanSx La Loi C'est Moi
| Sujet: Re: 100% Rap Ven 9 Fév - 23:30 | |
| chui fan comment t'écris hardtek sheb "artek". voila c'est tout . et nounet a un dessin de sa copine en avatar | |
|
| |
El barto Gardien De La Paix Avant Tout
Nombre de messages : 240 Age : 35 Localisation : Devant mon moniteur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Sam 10 Fév - 0:14 | |
| Je trouve que la conception de la musique est bizarre parce qu'on peut la faire avec n'importe quoi, du moment que ça produit un son, des sons qu'on produit maintenant avec des boîtes à rythme ou par le biais d'un ordinateur(que je qualifierai d'artifices).Je trouve ça triste, alors qu'il y a tellement de beaux instruments avec lesquels on peut avoir une multitudes de sonorité.Donc pour moi la musique est créer par des musiciens.Je pense que le rap est à mettre à part de la musique et de le mettre dans une autre catégorie, le rap est pour moi de la poésie moderne (ça dépend pour certain rappeur) et au lieu d'avoir un support écrit, on a un support auditif.
Bah vala, c'est la dernière fois que j'écris autant, j'ai dû réfléchir xD | |
|
| |
%NàPALm% Dieu de la frale
| Sujet: Re: 100% Rap Sam 10 Fév - 0:19 | |
| - El barto a écrit:
- Je trouve que la conception de la musique est bizarre parce qu'on peut la faire avec n'importe quoi, du moment que ça produit un son, des sons qu'on produit maintenant avec des boîtes à rythme ou par le biais d'un ordinateur(que je qualifierai d'artifices).Je trouve ça triste, alors qu'il y a tellement de beaux instruments avec lesquels on peut avoir une multitudes de sonorité.Donc pour moi la musique est créer par des musiciens.Je pense que le rap est à mettre à part de la musique et de le mettre dans une autre catégorie, le rap est pour moi de la poésie moderne (ça dépend pour certain rappeur) et au lieu d'avoir un support écrit, on a un support auditif.
Bah vala, c'est la dernière fois que j'écris autant, j'ai dû réfléchir xD y a pas que des morceaux de rap avec des samples t'en a aussi avec du piano ou autre ... à ce moment le rock aussi c'est pas de la musique vu que ça utilise de la disto ... jai du mal à comprendre ton point de vue il y a bien du rythme dans le rap il y a une structure comme dans tout morceaux musicals | |
|
| |
sheb Corey Beaulieu
| Sujet: Re: 100% Rap Sam 10 Fév - 1:20 | |
| il veut dire que desfois ya des boites a rythmes donc pas de réel jeu d'instruments et que donc ça fait moins musique... enfin jcrois que c'est ce qu'il veut dire. mais bon le fait d'aligner plusieur composant venant d'une boite a rythme et donc donner par exemple une ligne de batterie c'est de la musique mais elle est produite électroniquement. pour un mec qui pause du son (gri branché ça nan?!) il joue avec sa table de mixage et ses platines comme un gratteux jouerait de la guitare.... m'enfin c'est que mon avis | |
|
| |
koala-sama Osef Floodeur
Nombre de messages : 564 Age : 35 Localisation : a gauche et puis tout droit. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: 100% Rap Sam 10 Fév - 14:33 | |
| - sheb a écrit:
et pourtant si tout comme l'artek ou autre c'est de la musique nounet! c'est pas que du boum boum ou du poum tchak poum tchak tfaçon le métal c'est que beuargh beuargh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100% Rap | |
| |
|
| |
| 100% Rap | |
|