T'es Une Froule ? ça Tombe Bien ! Chuck Norris peut te faire passer un sale Quart D'heure en 8 Minutes. |
|
| Mes Gouts :D | |
|
+10sa glisse Bast(ard) Enzo boute Flex koala-sama Mart sheb titi xVanSx 14 participants | Auteur | Message |
---|
xVanSx La Loi C'est Moi
Nombre de messages : 1264 Age : 35 Localisation : Au Bourg Palette Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Mes Gouts :D Dim 10 Sep - 14:10 | |
| Bon jdonne mes gouts en speed, plus ou moins, et dans l'ordre alphabétique (Wouhou ) : 2 many Dj's
Agnostic Front A perfect Circle Aqme Archive Air As I Lay Dying Assassin Audioslave
Baby chambles Babylon Circus Bad Religion Basshunter Ben Harper Birdy nam nam Bloc Party Blur Bob Marley Born From Pain Bowie Bullet for my valentine
C2C Caliban Calavera CDC Cellule X Condkoi Comeback Kid Cypress hill Camille Bazbaz
Damian Marley Dagoba Dj Shadow Da Silva Deportivo Disturbed Dolly DevilDriver Dyonisos
Elliot Smith Elmer Food Beat Ez3kiel
Fantomas First Blood Fistonmorback Fool's Garden Fugees
Gentleman Genesis Guerilla poubelle Groundation Guns Of Brixton Gojira Godsmack Grand Corps Malade Gogol Bordello
Hatebreed Hocus Pocus Him Hushpuppies High Tone
In flames Interpol Indepenza Improvisator Dub Iron Sy Israel Vibration Indochine
Junior Cony Justine Jah Warrior Jimmy Eat World Jethro Tull John lennon
Kaiser Chiefs Kahora Kentaro Kerry James Klub des loosers Knuckledust Kub
La Phaze La Rumeur La caution Le Peuple de l'herbe Le Maximum Couette Les caméléons Les Tits Nassels Les ogres de Barback Led Zeppelin Lostprophets Lil Jon Le Klub des 7 L'armée Des 12
Madball Machine Head Massive Attack Malice Mizer Moi dix mois Millencolin Ministere des affaires populaires Muse M Mano Solo Marc Bolan
NTM Nine Inch Nails Nirvana Noir Desir
Panic! At The Disco Pink Floyd POD Papa roach Para one Portishead Placebo Patrice Phoenix Puppetmastaz
Queens of the stage age
Rjd2 Radiohead Red hot chili peppers Rage against the machine
Something Corporate Saez Svinkels Stereophonics Sick Of It All Soulfly Stone Sour Skunk Anansie Still Remains
Trivium The Secret The Libertines Tiken Jah Fakoly The distillers The Strokes TTC Tracy Chapman The Doors The Cranberries The Music The outburst The ARRS The Pixies The Beatles T-Rex
Ultra Vomit U2 Uncommonmenfrommars
Vitalic
Willie Nelson Wax Taylor Wycleff Jean White Stripes Winston Mac Canuff Wu tang Clan Walls of jericho
Zetlaskars Zenzile Voula, certains d'entre vous se reconnaissent surement dans quelques trucs de cette liste (j'espere :p)
Topette ! | |
| | | titi Viens pas test tu vas trecheum
Nombre de messages : 834 Age : 35 Localisation : Ligné Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Dim 10 Sep - 14:22 | |
| ba moi c pluto : Assassin,la rumeur,calavera,cellule-x,NTM en hip hop apres :Groundation,alpha blondy,damian marley,bob marley,tiken jah,rasta bigoud,ekodenba en reggae et au azar ya :elmer food beat,labavarde,la rue ketanou,les betraves,justine,les beautés vulgaires,uggy duck,les amis dta femmes voila c tou jvou pince lorifice urinaire | |
| | | sheb Corey Beaulieu
Nombre de messages : 456 Age : 35 Localisation : Varades Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Lun 11 Sep - 22:05 | |
| as i lay dying, caliban, killswitch engage, in flames, bullet for my valentine, hatebreed, stonesour, slipknot, pantera, dagoba, gojira, trivium, soulfly, guerilla poubelle, justin(e), led zeppelin, iron maiden, machine head, black bomb a, chimaira, les betteraves, murderdolls, SOAD (album 1, 2 et 3), faits divers et puis d'autres... | |
| | | Mart Grande seche
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : St HASH CITY Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Mar 12 Sep - 23:52 | |
| Moi je serai plus >>>les collabos,gogol 1er,trotskids,les amis d'ta femme,condkoi,ethnopaire,mad sin,demented are go,reich orgasm,les prouters,assassin,cypress hill,boogie punkers,guernica,the clash,oi polloi,bolchoi,batmobile,charge 69,combat 84,condamned 84,chaos uk,darling genocide,fiston morback,la zone,GBH,the exploited,the opressed,the ejected,the distillers,haine brigade,heimat los,hors control,KSU,KTS,les cadavres,lucrate milk,l'infanterie sauvage,brigada flores magon,los fastidios,klasse kriminale,los foiros,les rats,major accicent,metal urbain,miss hélium,molodoi,ze6,motorhead,washington dead cats,deadcats,tulaviok,P4alatak,punkreas,the casualties,the addicts,tromatism.......................et j'en passe et des meilleur | |
| | | koala-sama Osef Floodeur
Nombre de messages : 564 Age : 35 Localisation : a gauche et puis tout droit. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Mer 13 Sep - 15:12 | |
| la flemme d'écrire alors que j'ai une ilmage toute prete | |
| | | Flex Patoule Padawan
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : En face du Malibu le bar des amis Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Mer 13 Sep - 18:42 | |
| Moi sa serait Soulfly ,Avenged Sevenfold, wednesday 13, Murderdolls, Dagoba, Gojira, Black bomb A, Soad, Korn,Rammstein, Metallica mais je connais pas le nom des chansons, stonesour, Caliban,Trivium, la chanson chaos de the exploited lol, du muse, et etc ... | |
| | | boute Brigadier Chef
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Mer 13 Sep - 22:49 | |
| moi je propose GxP,leptik ficus,justine,the distillers,misfits,mad sin,stone sour,union jack,uggy duck,the trouble,the mad capsul market,exploited,the defenestors,superbutt,streetlight manifesto,soulfly,murderdolls,mike V and the rats,millencolin,machine head,les vieilles salopes,brigitte bop,les betteraves,hayoka gunther mouth,gbh,freygolo,antimaniax,fist in morback,coquetish,condkoï,butter beans et j'en pass sinn cellule X sa va | |
| | | Enzo Bonne petite Plrap
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : Sur le forum Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Mer 13 Sep - 22:55 | |
| Pour moi se sera :
2 minutes du peuple
Apocalyptica Avenged sevenfold Aqme Aperfect circle
Bullet for my valentine Bloc party Blind sight Blink 182 Billy the kick
Clawfinger Coheed and cambria Children of bodom Choum Cradle (un peu)
Dir en grey Didier super Dadane (lol) Dope Deep purple Die ärzte Dimmu borgir Dragon force Darude
Eths
Good Charlotte Green day
Hammerfall Hiron fire
Iron maiden In extremo
Korn Kagerou
Lordi Les sales maj
Metallica Mastodon Manowar Murderdolls Marlin manson
Nightwish Nirvana
Oomph!
Purified in blood
Rammstein Rivendell (c une blague n'ecoutez jamais a vos risques et perils)
Stone sour Sum 41 Slipknot (un peu) SOAD
Trivium Tagada Jones The offspring TTC Tryo | |
| | | Bast(ard) Brigadier Chef
Nombre de messages : 190 Age : 35 Localisation : R-Town Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Jeu 14 Sep - 20:46 | |
| mélanger Tryo et TTC c'est un blapsheme un pëché ! comme si un arabe mangeait du porc ! | |
| | | sa glisse Brigadier Chef
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : par là Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Jeu 14 Sep - 20:54 | |
| ba moi je dirai: babylon circus, tiken jah, la ruket', les tites nassels, mass hysteria, nirvana, guerilla poubelle, assassin, weet wid, ez3kiel, damian marley, bob marley, peter tosh, dub incorporation, les sales majestés, zenzile, metastaz, FFD, archive, yann tiersen, lofofora, gentleman, jimmy eat world, groudation, les orgres de barbacks, les caméleons, muse...et pi plein d autres chose mais la flemme de tout ecrire!! j'ajouterai que tu dois bien te faire cier pour tout classer par ordre alphabetique mais en tout bien tout honneur!!! | |
| | | Flex Patoule Padawan
Nombre de messages : 42 Age : 34 Localisation : En face du Malibu le bar des amis Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Ven 15 Sep - 22:52 | |
| emmanuel : - Citation :
- Lordi
mdr t'ecoute du lordi mais c'est vraiment tout | |
| | | koala-sama Osef Floodeur
Nombre de messages : 564 Age : 35 Localisation : a gauche et puis tout droit. Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Ven 29 Sep - 23:58 | |
| flex ca me titille^^ c'est quoi le paté vert en bas a droite de ta sign quand elle est "fermée" | |
| | | pinkypimp Dieu de la frale
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : DTC Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Lun 9 Oct - 22:14 | |
| Moi ce serait plutôt : -rap:Assassin, Iam, NTM, La Rumeur, Klubb des Loosers, TTC, Kery James Médine, La Caution, KDD, Soprano (tout seul),Sniper (un peu), Oxmo et aussi en rap US: Nas, Cypress Hill, Mobb deep, Wu Tang, A Tribe Called Quest et bcp d'autres - sinon au hasard: Ben Harper, Beatles, Bob Marley, Muse, Placebo, Babylon Circus, La Rue Ket, Les Caméléons, Kiemsa, La Phaze, The Cure, Led Zepplin, Gainsbourg, Jeff Buckley, The Fugees, Ayo... | |
| | | %NàPALm% Dieu de la frale
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Mer 29 Nov - 20:26 | |
| Opeth, Dark Tranquillity, In Flames, Arch Enemy, Horresco Referens, Him, Woden, Nedra, Winds Of Torment, Children of Bodom, My Dying Bride, Moonspell, Paradise Lost, Lacuna Coil, Slayer, Scarve, The Gathering, The Old Dead Tree, Gojira, Dagoba, Anorexia Nervosa, Killswitch Engage, Still Remains, Trivium, Soulfly, Nightwish, Devil Driver, Slipknot, Nostromo, Samael, Hectic Patterns, Apocalyptica, Soilwork, Machine Head, Rage Against The Machine, Sepultura, Meshuggah, Pantera, Dream Theater, Impaled Nazarene, Aborted, Anathema, The Last Embrace, Pain of Salvation, As I Lay Dying, As We Fight, Cult Of Luna, Head Automatica, Manimal, Psykup, The Haunted, Norma Jean, Caliban, Behemoth, Anathema, Crack ov Dawn, Isis, Neurosis, Henker, Burst, Secret Lives of Freemasons, Baumer, Sickbag, Drifting Breed, Darkest Hour, Diecast, Silent Drive, Chronic Future, Dead Means Nothing, Brutal Truth, Death, Michel Sardou, Deicide, Third Eye Machine, The Outburst, The Black Dahlia Murder, Bullet For My Valentine, Zuul Fx, Envy, Mihai Edrisch, 36 Crazyfists, 7th Nemesis, A Love Ends Suicide, Aabsinthe, Alexisonfire, Benighted Soul, Avenged Sevenfold, Blindsight, Stone Sour, Born From Pain, Burst, Heaven Shall Burn, None Shall Be Saved, Cephalic Carnage, Chimaira, Converge, Coheed And Cambria, Coprofago, Disarmonia Mundi, Freaklab, The Parallel Project, Los Dicidentes Del Sucio Motel, Gantz, Gospel, Niflheim, Hypocrisy, Impure Wilhelmina, Lydia, Path Of No Return, Pitty, Porcupine Tree, ... c'est moi qui en ai mis le plus et jsuis tout content mème si ça sert à rien | |
| | | djo Grande seche
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : fraling dudes land Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Sam 16 Déc - 23:41 | |
| moi sa serai en gros:
pocket rocket,alkaline trio, flying donuts,lagwagon,the descendents, blink 182, box car racer, +44, dead pop club, the loved ones, hot water music,isp , hateful monday,goldfinger, the methadones, rise against, five days off, fickle, bad religion,makeshift3, Uncommonmenfrommars, uncalled for, the pookies, sons of buddha, sexypop, propagandhi, pennywise, numbers on napkins, nofx, much the same, millencolin, dead end, the flying saucers industry, justin(e), find u 90, endicott, early november, crumblelane, a common ground, snitch, one step out, my steady back fire, a wilhelm scream, no use for a name, neverlate, armalite, carving, day by day, jimmy eat world, attreyu, avenged sevenfold, trivium, as i lay dying, bullet for my valentine, 36 crazyfist, caliban, terror, born from pain, sworn enemy, less than jake, good riddance,boys sets fire,comeback kid, lost prophets, mike V and The rats, MxPx, wiseheimer , the loved ones... | |
| | | Skin-fliP Laurent ploquin
Nombre de messages : 158 Age : 35 Localisation : Ou tu ne peux pas fuir... Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Mes Gouts :D Lun 26 Fév - 0:48 | |
| moi :
2pac 50 cent
Aldebert,ANTIFLAG,Apocalyptica,As i lay, Avenged sevenfold,
Bad religion, BFMV,
Caliban,Cellule x,CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL,Cypress hill,
Dagoba,Dead kennedys,Diego pallavas,Dropkick murphys,
Gorillaz, Grand corps malade, GUERILLA POUBELLE, Guns and roses,
Hatebreed,
Inflames
JOHNNY CASH, Justine
Knuckledust,
La ruda salska, Led zep, les betteraves, les caméléons, les radis du désert, les trois accords
Mano negra ,MOGWAI,Motorhead,Muse
Nirvana, NORAH JONES,
OPERATION IVY,
Pennywise, Psycho realm,
Queens of the stone age,
Rage against the machines, <3<3<3<3<3R A N C I D <3<3<3<3<3
Slipknot,Soulfly,Stone Sour, System,
The clash, the exploited, The offspring, the ramones
UGGY DUCK
Yann tiersen
et en vrac =>jeff buckley,les beatles,,mali,chuckberry,coolio,benabar,GARY JULES,Lillium (generique elfen lied),Groundation,Jack johnson,JERRY LEE LEWIS, JESSICA RABBIT (du film),Kasabian,Kiss,Les amis dta femme,Louise attaque,MAP,MATTAFIX,Nena, Joan osborn, pixies, sniper, ttc, u2, OST=> eurotrip, star wars, l'age de glace, Naruto, The mask, matrix, machine head, SONATA ARTICA,green day, trivium,IRON MAIDEN, Blink 182, CDC, children of bottom, JET,millencolin
et plein dotre trucs ...
Trucs droles ou affligeants => B84, L88, Tryo, Diams, Scooter, Eiffel 65 ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Gouts :D | |
| |
| | | | Mes Gouts :D | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|