T'es Une Froule ? ça Tombe Bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'es Une Froule ? ça Tombe Bien !

Chuck Norris peut te faire passer un sale Quart D'heure en 8 Minutes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 PS3 pwn Evtg

Aller en bas 
+6
Skin-fliP
koala-sama
cams
El barto
%NàPALm%
xVanSx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:12

400 euros, avec juste 2 ports manettes et pas de rétrocompatibilité, je regrette pas de l'avoir payé au prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
sheb
Corey Beaulieu
sheb


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Varades
Date d'inscription : 11/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:39

honnetement 2 ports manettes je vois pas du tout ou est le probleme. par contre j'ai pas vu que la rétrocompatibilité serait supprimé (j'ai pas beaucoup cherché non plus) mais je trouve pas ça très dérangeant sachant que la retrocompatibilité de la ps3 (60go) a pas l'air super puisque des jeux assez récents comme prince of persia 3 ne marchent pas (pop3 merde a la fin du niveau 1)

edit: pour les manettes, sachant qu'elles se rechargent sur pc la réduction du nombre de prise usb sur la console est pas vraiment un probleme (pour les pocesseur de pc bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:02

pour les manettes, je préfère jouer a 4 qu'a deux quand j'en ai la possibilité, surtout sur PES, ensuite la rétrocompatibilité fonctionne sur TOUS LES JEUX maintenant, sur le live il ya un patch qui te permet de corriger tout ça, et si renan passe par là, il pourra t'assurer que c'est plus que de la rétro, les jeux sont 2 fois plus beaux et les temps de chargements supprimés, donc si, c'est gênant.

Le plus interessant serait de prendre le pack 60 go + 2 lanettes + 2 Jeux a 500 euros avant qu'il n'y en ait plus, apres, c'est toi qui voit sheb, mais mettre 100 euros et gagner ue manette a 50 euros et deux jeux (environ 100 euros), le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
sheb
Corey Beaulieu
sheb


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Varades
Date d'inscription : 11/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:43

ba tu peux quand même jouer a 4 et plus c'est juste que tu peux pas toute les recharger en mm temps si j'ai bien compris. et puis pour la retro personnellement j'ai une ps2 et un pc donc c'est pas un probleme (pour moi je dis bien)

mais bon la ps3 j'ai aucune idée de quand je l'aurais donc je verrais au moment venu

et tout le monde n'a pas la possibilité de rajouter 100 euros a son budget (ce qui est mon cas)

donc pour le moment mon choix irait plus vers la 40go...
Revenir en haut Aller en bas
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:44

NOn sheb, c'est qu'il n'y a que 2 ports au lieu de 4, comme si tu comparais la PS2 et la N64.

Ensuite, tu ne rajoutes pas 100 eurosp uisqu'il te faut de toute maniere 2 manettes, et qu'une de plus sur le modele 40 go te reviendrait a 450 euros, ensuite tu as 2 jeux (dont Heavenly sword) pour 50 euros, c'est quand meme pas négligeable, sans compter que tu as AUSSI 20 go de plus et 2 ports manettes suplémentaires.

(puis, je veux pas paraitre défaitiste, mais si tu n'as pas 100 euros a lacher en plus sur une PS3, tu vas finir avec 1 jeux et une manette, c'est une console de riches ou de passionés,c 'est clair et net.)
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
sheb
Corey Beaulieu
sheb


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Varades
Date d'inscription : 11/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:41

xVanSx a écrit:
, tu vas finir avec 1 jeux et une manette, c'est une console de riches ou de passionés

putain mais c'est trop laid de dire ça c'est vraiment n'importe quoi! on peut très bien acheter une ps3 avec une manette et un jeux au début (c'est comme ça que j'ai fait pour la ps2) je vois pas ou est le probleme. toi tu as pu te payer la console avec 2 manette et plein de jeux c'est cool mais tout le monde a pas les mêmes moyens. moi si je veux me faire plaisir en achetant une ps3, je peux très bien acheter les manettes et les jeux progressivement. chacun sa façon de faire, ya pas une unique façon d'acheter une console...
Revenir en haut Aller en bas
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

J'étais sûr que t'allais mal interpreter ce que je voulais dire.

Ce que j'ai voulu expliquer (j'avais que 3 jeux au début hein, c'est pas non plus comme si j'avais acheté des actions chez mega games), c'est que la PS3 est une console d'investissement, et que quand tu claques 400 euros, tu peux en claquer 500 surtout quand ça fait des économies sur la durée, apres, comme j'ai dit, c'est toi qui voit de toute façon, mais quand t'as 400 euros a mettre dans une console avec une manette et aucun jeu, tu peux en mettre 500 dans une console avec 2 manettes et 2 jeux (et c 'est pas comme si c'était Bazooka fighter & Double contact les jeux...).

Là aussi, tu fais ce que tu veux, mais surtout ne te méprend pas, je me suis pas pris pour celui qui a de la thune et qui a eu 2 manettes directement toussa, chacun son biz, je ne pousse personne a m'envier, de même que j'envie personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
sheb
Corey Beaulieu
sheb


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Varades
Date d'inscription : 11/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:52

xVanSx a écrit:
je me suis pas pris pour celui qui a de la thune et qui a eu 2 manettes directement toussa

je sais bien ...
Revenir en haut Aller en bas
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

Même si je suis milliardaire et que je me permet de me payer ça Cool :

PS3 pwn Evtg - Page 4 D779_1

(Sheb, MGS a été avancé a Noel 07, dépeche toi de faire peter la PS3 qu'on puisse nuit blancher)
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
titi
Viens pas test tu vas trecheum
titi


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : Ligné
Date d'inscription : 10/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:59

xVanSx a écrit:
quand tu claques 400 euros, tu peux en claquer 500 surtout quand ça fait des économies sur la durée

je dit faux car peutetre teconomise depui lonten et tu ne possede ke 400 euro et etan etudian avoir 100 euro de plus kome sa c dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourri.skyblog.com
sheb
Corey Beaulieu
sheb


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Varades
Date d'inscription : 11/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:12

titi... étudiant... jte met 8 sur 10 pour la blague XD
Revenir en haut Aller en bas
titi
Viens pas test tu vas trecheum
titi


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : Ligné
Date d'inscription : 10/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:39

lycéen c pareil gro con
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourri.skyblog.com
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:44

A mon avis c'est surtout le fait que t'en branles pas une qu'il soulignait
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
sheb
Corey Beaulieu
sheb


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Varades
Date d'inscription : 11/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:45

xVanSx a écrit:
A mon avis c'est surtout le fait que t'en branles pas une qu'il soulignait

éxact


edit: pour en revenir a la ps3: vans j'ai rien vu disant qu'on pourrait plus jouer a 7 si on le voulait sur la version 40go j'ai juste trouver des articles disant qu'il n'y avait plus que 2 port usb donc as tu un article ou autre disant clairement si le nombre de manette pouvant etre connecté était réduit a 2? stp
Revenir en haut Aller en bas
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:52

Ah non mais les manettes jouables PS3 resteront a 7, perso les ports usb me servent a connecter des manettes PS2, pas a recharger les sixaxis, et on perd donc 2 manettes PS2 dans la transaction.

Le systeme infra red ne change pas, et si on a 7 manettes PS3, on pourra jouer a 7, par contre il faudra 5 manettes PS3 et 2 PS2 au lieu de 3 pS3 et 4 PS2.

(on dirait un cours de maths)
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
sheb
Corey Beaulieu
sheb


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Varades
Date d'inscription : 11/09/2006

PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:56

lol ok c'est bien ce que je pensais. ba on va dire que si on veut jouer a plusieur faut etre plusieur ayant une ps3^^ mais je trouve pas que ce soit le pus handicapant pour la version 40go. c'est surement la retrocompatibilité le moins bien pour cette console mais je sais pas si ça va influencer mon choix personnellement... je verais bien j'en suis pas là^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PS3 pwn Evtg - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PS3 pwn Evtg   PS3 pwn Evtg - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PS3 pwn Evtg
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'es Une Froule ? ça Tombe Bien ! :: Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser