T'es Une Froule ? ça Tombe Bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'es Une Froule ? ça Tombe Bien !

Chuck Norris peut te faire passer un sale Quart D'heure en 8 Minutes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Miniville (un clic par jour !)

Aller en bas 
+4
%NàPALm%
Skin-fliP
El barto
xVanSx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

Miniville (un clic par jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miniville (un clic par jour !)   Miniville (un clic par jour !) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:02

jtouche pas a ça, par contre les boules de noirs j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
%NàPALm%
Dieu de la frale
%NàPALm%


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/11/2006

Miniville (un clic par jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miniville (un clic par jour !)   Miniville (un clic par jour !) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:36

xVanSx a écrit:
c'est pas des leçons de vie j'ai pas la prétention de te faire changer, le truc c'est que pour toi, des qu'un blog est nul a chier (et je suis d'accord pour dire qu'il y en a beaucoup), tous les blogs sont nuls a chier, des qu'un hippi est trop con pour voir que la révolution c'est pas pour demain, ils sont tous comme ça.

Dans ce cas applique le truc jusqu'au bout, des qu'un metalleux éclate des chiottes a mains nues et saute dessus pour manifester sa joie en beuglant (vécu du hellfest), ils sont tous comme ça.

Je pense que les clichés ça conduit a rien de bon, apres si tu preferes en avoir, c'est ton probleme, je suis pas ta mere et je toucherais pas ton salaire, donc c'est ta vie, tes lignes de conduites, moi je m'en bat les steaks de ce que tu peux penser, je te donne juste mon avis, maintenant si toi ôôôôô metalleux tu veux pas le recevoir, je m'en fouette encore plus les roubignolles.

j'ai trop pas de cliché je matte souvent des blogs très intéréssants Shocked et que je suis régulièrement ...

si je parle comme ça des hippis c'est parce que c'est un trip entre potes (cf South Park )

et jme définis pas forcément comme métaleux juste qu'on me colle cette étiquette donc moi je pense avoir le droit d'en coller aux autres ...

pi si tu t'en fouette les roubignolles pourquoi tu me fais chier dès que je dis un truc de ce style sur un topic ??
Revenir en haut Aller en bas
%NàPALm%
Dieu de la frale
%NàPALm%


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/11/2006

Miniville (un clic par jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miniville (un clic par jour !)   Miniville (un clic par jour !) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:39

xVanSx a écrit:
pinkypimp a écrit:
fan de la leçon de tolérance de vans le mec le plus intolérant que je connaisse^^

cependant je suis d'accord avec toi Wink

C'est un personnage quand je fais l'intolérant, je suis a des années lumieres d'être comme ça, mais si je HAIS les clichés (comme les metalleux qui boivent de la biere en hurlant ou les hippies fluos qui écoutent tryo, je trouve ça ridicule de s'enfermer dans des modeles comme ça.)

Pour titi : non pas clash on se parle sans s'insulter, on est souvent pas d'accord nico et moi, c'est pas pour ça qu'on va aller se mettre sur la gueule quand on se croisera Wink.

ba pareil pour moi en faite

pour ça que je diversifie mes gouts et que je me fous pas trois tonnes de chaines et de tissus noirs sur moi pour montrer quand je sors dans la rue que j'écoute tel ou tel truc ^^

j'aime pas les caricatures et j'en vois trop dans la rue

après j'aime bien faire l'intolérant peut ètre par ras le boule des gens mais surtout par délire comme j'aime faire le gros réac'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miniville (un clic par jour !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miniville (un clic par jour !)   Miniville (un clic par jour !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miniville (un clic par jour !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'es Une Froule ? ça Tombe Bien ! :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser