T'es Une Froule ? ça Tombe Bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'es Une Froule ? ça Tombe Bien !

Chuck Norris peut te faire passer un sale Quart D'heure en 8 Minutes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Patoule Express

Aller en bas 
+4
sheb
sa glisse
titi
xVanSx
8 participants
AuteurMessage
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:46

Bon cette fois c'est pas un projet en l'air, on le fait vraiment.
Le principe, c'est comme pekin express, on rejoint un point (qu'on va définir ensemble pour plus de démocratie haha) avec 3 euros par personne en 1 ou 2 jours (il faut bien revenir apres) et en stop.

La date, ce sera la deuxieme semaine des vacs, apres le 11 pour que ruauld puisse participer, j'avais compter du mercredi au vendredi/samedi perso.

On procedera par équipes de deux, si on est 10 ça fera donc 5 équipes de deux (waouh), ce serait parfait, et si on est plus, tant mieux.

chacun des duos écrira dans une enveloppe un point de départ (dans le coin, qui s'étend de chez moi jusqu'a chez ruauld), ça peut rajouter une difficulté et etre fun, et on proposera des défis tous ensemble que je mettrais dans ce post une fois qu'ils seront fixés.

Genre, gagnent 1 point ceux qui se prennent en photo dans le max de mac do possibles, ou qui mettent le doigt dans le nez du plus de statut en centre ville...
Arriver le premier a destination rapporte 3 points a l'équipe, et il y aura 3 défis généraux, alors si vous arrivez premier mais que vous faites aucun défis et qu'une autre équipe gagne les 3, vous serez a égalité, et le choix se fera sur le plus rapide au retour (point de retour : charbonniere ancenis).

j'espere que vous serez motivés, ça risque d'etre le meilleur truc qu'on a jamais fait tous ensemble, j'attend vos propositions pour la destination, on a pensé a brives, carcasonne, bourges ..
Ce qui est bien, c'est qu'on est deja pas mal a etre motivés, pour les parents, dites leur que vous dormez chez un pote, on sera beaucoup a faire comme ça =D.

ENsuite, pour ceux qui viennent, et histoire qu'on puisse s'organiser au plus vite, copiez ça, sans les espaces dans votre message svp.

[size=24 ][b ]JE VIENS C'EST SUR[/b][/size]

Bon patoulage, et pour le cadeau des gagnants, je veux propose que chacun de la team gagnante recoive un kinder suprise géant payé par tous les participants (ça fait en gros du 50 centimes par personne).

Je referais ce post plus clairement plus tard, mais là ça urge pour savoir qui participe, et sheb si tu passes par là, d'une je compte sur toi pour le faire, et de deux t'aurais moyens de faire une baniere PATOULE EXPRESS, meme a l'arrahce hein, c'est histoire d'avoir un support=D


Oubliez pas vos tentes !
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
titi
Viens pas test tu vas trecheum
titi


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : Ligné
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:52

ba moi jsui interesser mais niveau daronage c chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourri.skyblog.com
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:56

dis que tu dors chez oim au pire, si t'(évites de sortir tous les soirs de la semaine avant je pense que ça peut passer normalement.
surtout que t'es un pilier alors j'espere vmt que tu pourras le faire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
titi
Viens pas test tu vas trecheum
titi


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : Ligné
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:05

oui mai moi jai une morale je ne ment pa a mes paren^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourri.skyblog.com
sa glisse
Brigadier Chef
sa glisse


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:18

ba en tous cas je trouve qu vous avez vraiment des ides de fou donc j aime vraiment alors ba best of cul pour ceu qui vont le faire mouarf
Revenir en haut Aller en bas
sheb
Corey Beaulieu
sheb


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Varades
Date d'inscription : 11/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:04

la lan devait etre en deuxieme semaine si je ne m'abuse et mm si elle est en début de semaine moi je fais pas anniv didi=> lan => truc a la con... j'ai une morale aussi (enfin 2): 1) je ment pas a mes parents, 2) j'aime bien la notion de repos en synonyme de vacance
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
Floodeur
Cacahuete


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:26

joli[/img]
Revenir en haut Aller en bas
boute
Brigadier Chef
boute


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:26

je suis in et je propose que les defis soir réparti o azar entres les ééquuippe voial

JEVIENSC'ESTSUR
Revenir en haut Aller en bas
sheb
Corey Beaulieu
sheb


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Varades
Date d'inscription : 11/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:35

bon ba si ya plus de lan c'est tout laid
Revenir en haut Aller en bas
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:38

chc=erchez une salle je vais pas tout faire tout seul, d'autant quand je propose un plan gratos mais que c'est pas possible parce que "certaines personnes" aiment pas la personne chez qui ça se passerait..

maintenant chacun assume et bouge son derch.
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
titi
Viens pas test tu vas trecheum
titi


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : Ligné
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:45

komen jme sui fai kiker mon post !!!!!!! mai jsui dac avec sheb aniv didi et koké+lan+stop=aucun repos/vacance => c infesable
et pour la lan c ki lebergement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourri.skyblog.com
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:46

putain mais vous etes chiants a la fin.

La lan on peut pu la faire parce que personne ne cherche de salle et qu'en fait la salle de mouzeil c'étiat que du vent.

Donc vous choisissez entre patoule express et la lan, et si vous choisissez la lan, vous trouvez une salle, ça fait un moment sur l'autre post que je demande aux gens de chercher, mais a part ruauld, personne m'a aidé, donc au pire vous vous prenez en main je vais ptet pas tout faire dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
sheb
Corey Beaulieu
sheb


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Varades
Date d'inscription : 11/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:55

de toute façon maitenant c'est mort pour la lan donc faites patoule express la prochaine fois qu'on veut faire une lan, on se base sur des sources sur pour assurer le coup
Revenir en haut Aller en bas
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:00

les sources sures dans la team ça existe pas, et ensuite si on laisse tomber a la premiere difficulté, forcément qu'on va pas y arriver..
Info : on pourra ptet faire une lan chez moi mais ce sera en petit comité, et encore..
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
titi
Viens pas test tu vas trecheum
titi


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : Ligné
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:33

moi jpourai acceuillir je le ferai mai c pa possible et en plus vans pour la salle a mouzeil ta di non paskel etai payante et toute les salle son payante =>ca ser a rien de chercher une salle alor faut juste ke kelkun soi alone in the frale cher lui et c tou
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourri.skyblog.com
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:39

on (pas toi) m'a aussi dit que le maire de mouzeil était un con et qu'on pourrait pas faire une lan sur 3 jours la bas parce qu'il voudrait pas.
donc moi quand on me dit ça j'ai tendance a le croire mais apparemment doit falloir lire entre les lignes pour comprendre qlq chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
Cobja !!!
Bonne petite Plrap
Cobja !!!


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:25

mai nan c moi ki ai di ke le maire de mouzeil été un con donc la salle d emouzeil gratis pendant 3 jour ca aurai pa été possibl, surtou pour faire une lan et sucé le couran dmouzeil. Nan on peu très bien lavoir mai pour troi jour ca coute rech. sinon pour la patoule express ché pa encor moi, g une femme des gosses et un labrador...
Revenir en haut Aller en bas
http://cobjafeaz.skyblog.com
koala-sama
Osef Floodeur
koala-sama


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 13/09/2006

Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:42

Lan demain bande de froules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patoule Express Empty
MessageSujet: Re: Patoule Express   Patoule Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patoule Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lan ou patoule express
» La PATOULE academie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'es Une Froule ? ça Tombe Bien ! :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser