T'es Une Froule ? ça Tombe Bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'es Une Froule ? ça Tombe Bien !

Chuck Norris peut te faire passer un sale Quart D'heure en 8 Minutes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 on méange pas chiffon et kékette

Aller en bas 
+3
xVanSx
Skin-fliP
boute
7 participants
AuteurMessage
boute
Brigadier Chef
boute


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:53

ba oui c sur on mélange pas les torchon ety les kékette mais pourquoi? c'est la questinn que je me suis posé. peut ètr ès paske lees chiffon et les kekeèttte non pa la mm struktur ou les mm kode et moeurs ou la mm utilité en tt ke je vou propoz de retrouvé cett kestion existenciele t une disertationd e 16pages sur le sujet den mon prochaine ouvrage 'quand les caca auron des doi de pied" couren 2007.3
Revenir en haut Aller en bas
Skin-fliP
Laurent ploquin
Skin-fliP


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Ou tu ne peux pas fuir...
Date d'inscription : 10/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: fucking death   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeLun 12 Fév - 3:01

parle tu de la question existencielle "doit on pisser sur les taupes pour leurs faire jouer des claquettes?" j'aimerais bien une réponse à cete question
Revenir en haut Aller en bas
http://skinflip.skyblog.com
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:06

c'est intrinsequement impossible puisque confoncius a déclaré que manger sur le dos d'une tortue ne rapport que des sacs de patafix a son porteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
koala-sama
Osef Floodeur
koala-sama


Masculin
Nombre de messages : 564
Age : 34
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 13/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:34

et la je dis erreur de traduction!
C'était des panier a endives!
Revenir en haut Aller en bas
boute
Brigadier Chef
boute


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:38

vous aver vrèmen l'ésprit a fleur de chamo mai rassuré vous touts ces quesyion seron dévlopé et peu ètr mm répondu dan mon ouvrage. je doi uniquemen déploré le fai que mm aprè des jours de recherch je ne pui répondre, dans mon livre, a cette énoncer:si michel par a 7heur de la gare de st brévin a une vitesse de 30km/h et que thomas lui par de st michelle chef chef a 7h27, esque michel poura allé fair pipi sans en mettre sur le rebord des WC aven mm que thomas fai le poirié dans les bagages le tous avec le vent de face et un papou de nouvel quiné& qui dance dans le train?"
voila si quelq'un peut répondre il fera avencer la science
Revenir en haut Aller en bas
titi
Viens pas test tu vas trecheum
titi


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : Ligné
Date d'inscription : 10/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:25

tu ny est pa du tout gilles tu ne c pa ke dan 3/4 d situation les gorille de suede occidentale aprenne dabor a utiliser des melon avan de faire d cabriole sur d tulipe
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourri.skyblog.com
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:17

mais n'importe quoi, vous pensez vraiment que françois bayrou arriverait a monter une echelle en kit?

la je dis que vous etes dans l'erreur puisque UHU la colle a des actions chez square enix, ce qui le privilégie dans la fabrication du pain de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
%NàPALm%
Dieu de la frale
%NàPALm%


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 27/11/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:02

ouai il faut pas pousser mémé vers la sortie les chemins ferment toutes les fenètres et un castor pédophile vénézulien qui marche !!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Viens pas test tu vas trecheum
titi


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : Ligné
Date d'inscription : 10/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:47

je suis daccord avec jean philipe candeloro il faut tou de meme pa oublier ke ya pa de bitume dan les yeu dune truite
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourri.skyblog.com
boute
Brigadier Chef
boute


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:29

non et renon c dans le tome 3 de naruto qu'on apren la vrai reset du fraler au herb de provence alor komencé pas
Revenir en haut Aller en bas
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:45

parce que l'inflation de la chips au moyen orient entrainera une glisse urbaine des masques blancs, faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
boute
Brigadier Chef
boute


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:25

intolérable le blazn c l'argen mai c ossi émaille diamen sa voudrai dir ke largent et le diamen on la mm fonction donc ma vie è boulvèrsé
Revenir en haut Aller en bas
d2
Grosse Patoule
d2


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Date d'inscription : 10/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:32

ba moi je me demande de qui entre la banane, le kiwi et l'orange s'oxide le plus vite
sa dépend ptèt aussi du contexe patoulgique mais là je demande kan mème votre avis
Revenir en haut Aller en bas
boute
Brigadier Chef
boute


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:30

bah moi je pence qu'étan donné la réaktion d'oxidoréduction mise en oeuvre (oui je suis en S) sa serai la banane kar a bien mal aqui ki sai suspendr et enfin jorai pluto utilizé le terma patoulogik pluto ke patoulike c a peu prè tou je vous embrass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on méange pas chiffon et kékette Empty
MessageSujet: Re: on méange pas chiffon et kékette   on méange pas chiffon et kékette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on méange pas chiffon et kékette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'es Une Froule ? ça Tombe Bien ! :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser