T'es Une Froule ? ça Tombe Bien !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

T'es Une Froule ? ça Tombe Bien !

Chuck Norris peut te faire passer un sale Quart D'heure en 8 Minutes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ersatz d'éléctions

Aller en bas 
+5
sheb
titi
pinkypimp
Bast(ard)
xVanSx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:10

Nan mais dans ce cas la, si t'es pas economiste tu fermes ta gueule sur la politique, et ça devient un truc profondément élitiste, ce qui est contraire a l'essence même de la chose...

Comme si, du fait que nous sommes moches, nous aurions pas le droit de se foutre de al gueule des autres moches :p
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
Bast(ard)
Brigadier Chef
Bast(ard)


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : R-Town
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:14

C'est pas ça mais la politique est tellement lié a l'économie enfin la "grande" politique pas nico vs sego hein et jai pas la pretention de me déclarer économiste tu sais ...
Revenir en haut Aller en bas
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:17

Oula moi non plus, deja que je sais pas tracer une fonction, m'enfin ici on parle des choses concretes et du bordel qui est aujourd'hui dans une campagne qui n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
sheb
Corey Beaulieu
sheb


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 34
Localisation : Varades
Date d'inscription : 11/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:43

lol ya plein de mots que je comprends pas ici
Revenir en haut Aller en bas
pinkypimp
Dieu de la frale
pinkypimp


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/10/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:45

'fin tjs est-il que voter sarko est un acte irresponsable et scandaleux compte tenu de ses propos et de ses idéaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypimp02.skyblog.com
Bast(ard)
Brigadier Chef
Bast(ard)


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : R-Town
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:27

'fin tjs est-il que voter sego est un acte irresponsable et scandaleux compte tenu du fait qu'elle soit "mauvaise" en politique ( on dirait qu'elle parle à des enfants ca doit représenter la france à l'étranger ça ? ) et ses idéaux ( qu'elle a souvent repris a sarkozy...)

Bref j'aurais préferé DSK Vs Sarko !
Revenir en haut Aller en bas
pinkypimp
Dieu de la frale
pinkypimp


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/10/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:29

DSK c'est un très bon économiste pour le reste...sarko est soutenu par jonnhy qui se casse en suisse pour plus payer d'impot:"La France on l'aime ou on la quitte" c'est de qui déja?...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypimp02.skyblog.com
Bast(ard)
Brigadier Chef
Bast(ard)


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : R-Town
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:00

De Villiers... Ségo est soutenu par Cali qui pour moi est autant une bouse que Johnny, sinon les personnalités on s'en fou on vient parler politique pas people...
Revenir en haut Aller en bas
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:12

Cali est qqn de tres intelligent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
sa glisse
Brigadier Chef
sa glisse


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:21

ba je m'y connais pas enorme en politique mais je peux toujours donner mon avis hein! Il faut etre realiste c'est vrai que sego ba elle a certains projet assez merdiques etc vous avez tout dit sur elle. de lautre coté on a sarko...ba voila quoi raciste etc mais tres abile! c'et un bo parleur et il arrive a convaincre beaucoup de gens! il di qu il a changer et les gens sont cons ils y croient et pi ils sont contents parce que pus de securité plus de flics etc! toujours est il que le faussé entre les riches et les pauvres se creuse, que le trou dla secu augmente et que les gens sont de plus en plus mecontents! et pi les medias aident pas il nous presente que ces deux "candidats" et ils arrivent a nous faire oublier les autres du coup on se sens obliger de choisir si l un soi l autre pour voter utile sauf que s on le fais pas on riske de se retrouver au deuxieme tour sarko le pen et la c est mort donc voila...juste un avis de plus
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuete
Floodeur
Cacahuete


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:27

ben pk pas bayrou au final

et je t'aime alice ![/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bast(ard)
Brigadier Chef
Bast(ard)


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : R-Town
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:28

Sarko raciste les raccourcis simples... Tu liras le texte anti-sarko sur le site du PS ( long mais y'a des passages intéressants à lire ) même eux disent que le raccourci "sarko facho" est stupide ... Beau parleur c'est pas le bon terme un bon orateur oui c'est ce que ce doit être un bon politique non ?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Viens pas test tu vas trecheum
titi


Masculin
Nombre de messages : 834
Age : 34
Localisation : Ligné
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:30

non pour etre un bon politik tu doi etre un escrot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutpourri.skyblog.com
sa glisse
Brigadier Chef
sa glisse


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:31

j'ai abreger sur sarko comme je l ai fait pour royal apres excuse moi dme tromper dans mes termes mais voila c'est vrai qu un pollitique c est ce qu il doit etre mais sa pourrai etre bien qu un politique un jour ne soit pas un pourri bien entendu c'est un reve a mopn avis c ets pas possibe mais bon!! donc oui tous le spolitiques sont "bon orateur" mais ils sont pas tous dangereux!!
Revenir en haut Aller en bas
Bast(ard)
Brigadier Chef
Bast(ard)


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : R-Town
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:45

Pas de mal sur les termes ^^ Des pourris y'en a partout évidemment que c'est plus grave en politique... Et non tous les politiques ne sont pas "bon orateur".
Revenir en haut Aller en bas
sa glisse
Brigadier Chef
sa glisse


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:51

oui quand j'y pense c est vrai qu ils le sont pas tous mais quand meme!!enfin voila quoi on en est toujours au meme point!! c est une peridoe de merde pour ce qui est de la politique depuis un bon moment deja mais bon...va falloir changer tout ca hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Bast(ard)
Brigadier Chef
Bast(ard)


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : R-Town
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:53

jeune rebelle va !
Revenir en haut Aller en bas
xVanSx
La Loi C'est Moi
xVanSx


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 35
Localisation : Au Bourg Palette
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:53

haha en plus elle a dread, t'imagines le truc?
Revenir en haut Aller en bas
https://patoule.1fr1.net
pinkypimp
Dieu de la frale
pinkypimp


Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/10/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 16:15

c'est vrai tous les politiques ne sont pas des bons orateurs regarde ségo...Sarko est un bon orateur (comme Le Pen mais en moin bon quand meme) après quand tu dis qu'il est pas facho...Le Pen l'a dit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypimp02.skyblog.com
sa glisse
Brigadier Chef
sa glisse


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Localisation : par là
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:15

aha je vous emmerde j'en suis gri fiere de mes dreads!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skin-fliP
Laurent ploquin
Skin-fliP


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Ou tu ne peux pas fuir...
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:20

Je pourrais pas voter mais si je pouvais, j'aurais choisi Marie georges car je n'y connit rien en politique à part avec les cours de laurent (ploquin) donc autant dire que c'est dangereux ^^ et puis le pc c'est jeuns cool donc vamos
Revenir en haut Aller en bas
http://skinflip.skyblog.com
boute
Brigadier Chef
boute


Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:17

moi je pence que j'aurais voter pasquoua
Revenir en haut Aller en bas
Bast(ard)
Brigadier Chef
Bast(ard)


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 35
Localisation : R-Town
Date d'inscription : 10/09/2006

Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:03

https://www.dailymotion.com/visited/search/un%2Bfront%2Bnational/video/xcle8_un-front-national
Un vrai français LUI ! je me suis bien marré a l'écouter^^

+ le social supa crew
https://www.dailymotion.com/visited/search/social%2Bsupa%2Bcrew/video/xk8sk_social-supa-crew
A défaut de savoir faire de la politique Sego gère au beatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ersatz d'éléctions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ersatz d'éléctions   Ersatz d'éléctions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ersatz d'éléctions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T'es Une Froule ? ça Tombe Bien ! :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser